Ils sont six : trois filles et trois garçons, issus des ateliers théâtre de Numa Sadoul à l’association RéCréation de Saint-Paul de Vence.

Deux sœurs, un frère et une sœur, deux frères jumeaux, ce qui fait de cette troupe une « affaire de familles ».

Ils s'appellent : Rose et Valentine VU HONG ; Léo et Mathilde KRAIF ; Merlin et Virgile CASTET.

Cette équipe entièrement nouvelle s’attaque à un auteur du « grand » répertoire théâtral français, ce qui est une constante de nos troupes depuis le début ; comme est une autre constante le fait de rechercher des pièces peu ou pas connues, donc sans références dramaturgiques éventuellement handicapantes ; et aussi le fait de ne pas avoir peur de mettre la barre très haut pour des jeunes interprètes amateurs (ici, la benjamine a 11 ans !).

Ils ont entamé en juin 2018, les premières lectures de la pièce qu'ils commencent à répéter à la rentrée de septembre, et à jouer à partir de mai 2019. Il s’agit d’un charmant « marivaudage », parfaitement exemplaire de la maîtrise de son auteur : LE LEGS, de Pierre Marivaux (1688-1763).

Rendez-vous sur les scènes en 2019 !